Votre meilleure amie va se marier et elle vous a choisi comme témoin ? Félicitations, quel meilleur  gage d’amitié en effet 🙂 !? Oui mais en plus d’avoir été désignée comme témoin, vous êtes  également chargée d’organiser son enterrement de vie de jeune fille !?  

Si tel est le cas, cessez de stresser, cette tâche est loin d’être insurmontable et nous sommes là pour  vous accompagner et vous guider dans l’organisation de ce we singulier. Et rassurez-vous, la plupart  des personnes qui se sont retrouvées dans votre situation se sont elles aussi senties quelque peu  dépassées par l’ampleur de la tâche à accomplir. Quoi mettre en place au juste ? À quel moment ?  Par où commencer ?  

Pour vous accompagner dans cet exercice, nous avons listé pour vous un ensemble d’activités  EVJF par thème pour un enterrement de vie de jeune fille réussi à Lille, à adapter selon vos envies  et la personnalité de la future mariée. La sélection qui suit, et qui vous aidera dans l’organisation  de l’EVJF, est tiré des nombreux retours et échanges que nous avons pu avoir avec des jeunes  femmes qui, confrontées aux mêmes interrogations que vous, ont décidé de nous faire confiance. 

Pourquoi organiser un EVJF à Lille ? 

 

Vous souhaitez organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie et votre choix  s’est porté sur Lille !? Bonne idée ! Cette ville constitue selon notre expérience un point d’ancrage  idéal, tant elle a de choses à offrir à ses visiteurs : monuments, nature généreuse, gastronomie  copieuse et ambiance festive !  

Lille, la plus flamande des villes françaises est non seulement connue pour son vieux centre  historique et ses maisons colorées à l’architecture flamande, mais aussi pour sa vie culturelle très  riche. Cinquième ville de France, l’axe Lille-Roubaix-Tourcoing constitue l’une des plus grandes  régions métropolitaines d’Europe.  

Ville de contrastes, la capitale des Flandres, séduira sûrement la mariée et votre groupe d’amies par  son architecture en brique colorée et hétéroclite. Musées, bibliothèques, salles de spectacles,  théâtres, et cinéma en sont les reflets. Notez que la ville est aujourd’hui le lieu de plusieurs festivals  : cinéma, musique ou photographie en passant par le Festival international de la Soupe sur la place  du marché de Wazemmes. On s’y rend aussi pour la grande braderie annuelle programmée au  premier week-end de septembre.  

Pour la restauration, les plats régionaux présentés par les restaurants et autres estaminets qui  côtoient de grandes tables développement une gastronomie basée sur la bière. Le petit salé lillois  ou les moules-frites font également partie du riche patrimoine culinaire de la ville des ‘Chtis.  

Mais Lille est également une ville estudiantine avec tout ce que cela peut signifier en termes  d’ambiance. La vie nocturne y est très développée ! Et si d’aventure, votre groupe d’amies est du  genre noctambule, apprêtez-vous à vivre un séjour des plus riches. Entre les clubs, les boîtes de  nuit, les bars à cocktails et autres bars à thèmes, vous ne saurez sûrement plus où donner de la  tête 🙂 

En effet, Lille n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de faire la fête, en témoigne ses nombreux bars et  boîtes de nuit. Peu importe vos goûts et envies du moments, vous devriez trouver ce que vous  cherchez dans les nombreux lieux chaleureux que compte la ville. L’ambiance multiculturelle de la  ville garantit aujourd’hui de quoi satisfaire tout le monde. Et celles d’entre vous pour qui vie nocturne  rime forcément avec danses effrénées, ambiance cocktails et paillettes, seront très largement servies  à Lille. 

Autant d’atouts susceptibles de répondre à vos attentes et aux envies de la future mariée, avant  le jour J.  

Vous l’aurez compris, la capitale des Flandres offre un terrain de jeux tout à fait propice à  l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille. Que la future mariée et votre groupe  d’amies soient amatrices de patrimoine, de culture ou d’art de vivre, vous avez toutes les chances  d’en tomber amoureuses à l’issue de ce we si singulier. 

Le top 5 de meilleures activités EVJF à Lille  

Comme vous avez pu le constater par vous-même, il n’est pas évident de choisir la ou les activité(s)  qui satisferont tout le monde lors d’un enterrement de vie de jeune fille. Afin de vous  accompagner dans cette tâche, nous avons dressé pour vous une liste d’activités originales et  sympas à réaliser sur Lille entre amies.  

Actvité EVJF  Lille 1 : Le Shooting photo EVJF 

Vous organisez l’EVJF de votre meilleure amie à Lille et vous souhaiteriez ponctuer votre we d’une  séance photo EVJF avec un photographe professionnel pour conserver un souvenir de cet  événement si particulier !? Un shooting photo EVJF semble en effet tout indiqué pour se  remémorer bien des années plus tard, seule, avec la mariée ou avec votre groupe d’amies, ce week-end  passé toutes ensemble à Lille. Cependant, mieux vaut s’assurer au préalable que le photographe  que vous vous apprêtez à solliciter est réellement compétent et rompu aux « exigences » des  séances photo EVJF.  

Vous trouverez en cliquant sur le lien qui suit l’agence INCONTOURNABLE pour votre shooting photo EVJF à Lille  : https://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-lille/

Allez voir leur INSTAGRAM , les photos sont juste sublimes : @photographeevjf

Et en plus, l’agence propose de très jolis accessoires et tee-shirts EVJF pour votre séance photo !

meilleures activités evjf à lille - shooting photo evjf à lille

Instagram : @photographeevjf

Activité EVJF Lille 2 : Le SPA EVJF 

Autre activité prisée lors d’un we EVJF, le Spa. Un moment de relaxation comme il en existe peu,  et une activité qui semble avoir été conçue pour un tel événement, propice aux fous rires et aux  confidences en tous genres. Le SPA EVJF est une des activités EVJF les plus réservées à ce jour.  Pourquoi ne pas vous laisser tenter vous aussi à l’occasion de l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ?  

Hammam, jacuzzi, sauna, table d’hydromassage, et pourquoi pas cocktails et champagne pour les  plus festives d’entre vous !?, toutes les conditions seront, quoi qu’il en soit, réunies pour vous aider  à récupérer de votre week-end qui, nous n’en doutons pas, sera sûrement très agité ; et ce, tout en  passant bien évidemment un agréable moment.  

Mais bien entendu, et comme pour les autres activités que vous sélectionnerez, cette parenthèse  dans votre we sera d’autant plus agréable que votre choix se sera porté sur un établissement à la  hauteur de vos attentes pour l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée

Activité EVJF Lille 3 : Le Clip vidéo 

  

Vous cherchez une idée d’activité EVJF originale à faire entre amies et susceptible de replacer la  future mariée au premier plan ? Pourquoi ne pas vous lancer dans le tournage d’un clip vidéo ?    

Pour planter le décor, représentez-vous la scène : après avoir assimilé la chanson préférée de la future mariée, votre rôle consistera alors à l’accompagner comme le font les danseurs et les  comédiens sur le tournage du clip vidéo d’un artiste. Des dizaines de plans seront ainsi réalisés, en  intérieur comme en extérieur. Il vous sera également demandé de changer de tenues, selon les  besoins du tournage et les séquences réalisées, pour un résultat quasi professionnel, digne des clips de vos artistes préférés.  

Avec cette autre activité EVJF aujourd’hui de plus en plus prisée, c’est la garantie de souvenirs  entre copines mémorables, et un clip que vous aurez plaisir à revisionner bien des années plus  tard.  

Activité EVJF Lille 4 : Le Cours de cuisine 

De plus en plus couru par les participantes aux enterrements de vie de jeunes filles, le cours de cuisine est devenu au fil du temps une activité EVJF très tendance aujourd’hui. En réponse à  cette demande croissante, les chefs ont depuis redoublé d’efforts et d’inventivité pour dispenser des  formations accessibles et efficaces à la hauteur de vos attentes mesdemoiselles.  

Soulignons que de plus en plus d’établissements proposent désormais des thèmes à la carte pouvant  constituer autant de clins d’œil selon l’histoire de votre groupe d’amies ou celle de la future mariée : cours tout chocolat, cours aphrodisiaque, cours apéritif dînatoire… ou comment joindre  l’utile à l’agréable 🙂

Activité EVJF LILLE 5 : Le brunch du dimanche 

 

Les activités EVJF ont fortement évolué ces dernières années et se sont elles aussi adaptées aux  nouvelles « tendances », avec l’émergence d’activités originales, toutes plus « girly » les unes  que les autres. Parmi ces activités, le brunch du dimanche tient une place de premier plan. Partager  une bonne table avec ses amies, profiter du plaisir d’être ensemble… le bonheur tient parfois à très  peu de choses et vous êtes nombreuses aujourd’hui à vous laisser tenter par cette expérience.  

Afin de guider votre choix, nous avons déniché pour vous les meilleures adresses qui, comme vous  vous en doutez sûrement, ne manquent pas dans la capitale des Gaules désignée dès 1935  « capitale mondiale de la gastronomie » par le critique culinaire Curnonsky. À consommer sans modération 🙂

meilleures-activités-evjf-lille-brunch-lille

Les activités pour un EVJF chic et tendance à Lille 

Activité EVJF Lille 6 : Allez déjeuner au Coke 

Dans une bâtisse classée aux Bâtiments de France, historiquement l’ancien siège Lillois de la  Compagnie des Mines, cette brasserie de luxe installée à l’étage est aujourd’hui une adresse très  courue de la capitale des Flandres… pour un EVJF chic et tendance

Activité EVJF Lille 7 : Que diriez-vous d’un jeu de piste avec QuiVeutPisterLille ?  

Découvrez la ville autrement, sous forme de jeux de piste. Quiveutpister vous fera découvrir et  arpenter les quatre coins de la ville, tout en vous amusant. Une autre idée pour un enterrement  de vie de jeune fille réussi !  

Activité EVJF Lille 8 : Et si vous vous laissiez tenter par un déjeuner au bar à jeux La Luck ? 

Elu bar le plus cool par les lecteurs de Lille CityCrunch en 2020, la Luck ne se repose jamais sur ses  acquis et innove perpétuellement. Bar à jeux à succès de Lille, il faut néanmoins réserver une  semaine à l’avance pour espérer avoir une table. De bons souvenirs entre copines assurément !  

Activité EVJF Lille 9 : Débutez votre après-midi à la gare St So 

C’est LE lieu cool par excellence. Des concerts gratuits et événements en tout genre, une terrasse  immense, une délicieuse cuisine thaï, des expos, des vides-dressings, des karaokés…. La force de la  gare St So, c’est d’avoir su s’adapter aussi bien aux familles qu’aux bobos 🙂 !  

Activité EVJF Lille 10 : Posez-vous le temps d’un thé à L’impertinente 

 Nul besoin aujourd’hui de présenter cette institution que toute la ville connait. En plus de maîtriser  habillement la communication, ils maitrisent également l’art de la pâtisserie. Et ne leur parlez surtout  pas de salon de thé, ils s’auto-proclament “poney club” 🙂. Une expérience à vivre avec la future  mariée !  

meilleures activités evjf tendances à lille

Les activités pour un EVJF sportif à Lille  

Pourquoi ne pas profiter de ce we pour éliminer quelques kilos superflus afin d’être tout à fait prêtes  le jour J ? À Lille comme dans de nombreuses autres grandes villes, le choix proposé est toutefois  important et il peut être facile de s’y perdre. Nous avons donc sélectionné pour vous 8 activités originales et sportives à découvrir sur Lille.  

Activité EVJF Lille 11 : Testez le Clip’n Climb avec What’s Up 

Le Clip’n Climb, concept unique et accessible à toutes, vous permettra d’escalader des murs à  scratch, déformés ou mobiles. Les plus téméraires pourront quant à elles s’essayer à des épreuves  d’équilibristes, voire au saut de l’ange 🙂 !  

Activité EVJF Lille 12 : Quid d’une petite séance de Pole Dance avec Air Dance Studio 🙂 !?  

Vous lover de façon sensuelle autour d’une barre en métal, c’est réservé aux autres êtes-vous en  train de vous dire !? Avant toute conclusion définitive, partez à la découverte du complexe Air Dance  Studio et de ce qui s’y pratique, là où le pole dance devient un moyen d’expression. 

Activités EVJF Lille 13 : Faites une halte à l’accrobranche de la Citadelle de Lille   

Autre idée d’activité EVJF sympa à faire entre copines, Accro Lille, qui a pris ses quartiers à la  Citadelle de Lille, propose aujourd’hui 4 parcours adulte, dont un parcours tyrolienne : de quoi se  donner quelques frissons 🙂

Activités EVJF Lille 14 : Et si vous vous faisiez un peu les bras avec une sortie en canoë-kayak  

Profitez d’une belle activité de détente ou de sport, selon vos préférences, en plein cœur de la  métropole lilloise. En eaux vives ou en eaux calmes (au choix), le Canoë Club Lillois se fera un plaisir  de vous accueillir et de vous conseiller.  

Activité EVJF Lille 15 : Expérimentez entre copines le Koh Lanta lillois… si si 🙂

C’est dans les anciennes Galeries Lafayette, rue de Béthune, que Team Break a posé ses valises. Au  programme ? Une épreuve Koh-Lanta rien que ça ! Une autre idée originale pour un enterrement  de vie de jeune fille vivifiant.  

Activité EVJF Lille 16 : Visitez Lille sur de véritables vélos hollandais ! 

Visitez Lille sur d’authentiques vélos hollandais (ou des tandems). Durant une balade de deux heures  environ, le Grand Huit vous permettra de découvrir les principaux sites de Lille et son Histoire sur le  thème “Lille au bord de l’eau”.  

Activité EVJF Lille 17 : Testez les échasses urbaines de Riser Road !  

Fixées à 40 cm du sol sur des ressorts en fibre de verre, vos jambes seront constamment sollicitées  et vous permettront de sauter jusqu’à 16 mètres et de courir à plus de 40 km/h. Une bonne idée d’activité EVJF afin d’éliminer les toxines un lendemain de soirée trop arrosée 🙂 !  

Activité EVJF Lille 18 : Que diriez-vous d’une petite séance de fitness sur mesure 🙂 !? 

Form’elles est un espace dédié au fitness et au bien-être réservé aux femmes. Bien loin des standards  des grandes salles industrielles. Le cadre est intimiste, les machines peu nombreuses, l’accueil  chaleureux et personnalisé. Parfait pour une remise en forme avant le Jour J.  

meilleures-activités-evjf-lille-sport

Les activités EVJF en cas de pluie à Lille  

Si jamais la pluie s’annonce, pas de panique, voici quelques idées d’activités originales et tout à  fait adaptées pour que ce we tellement important ne parte pas à l’eau 🙂 :  

Activité EVJF Lille 19 : Poussez les portes du bar à jeux Ludibreak

Ce lieu unique est une véritable caverne d’Ali Baba du jeu de société et en plus de vous y divertir,  vous pourrez même y boire et vous y restaurer 😉

Activité EVJF Lille 20 : Et si vous testiez vos 5 sens avec Sensas 🙂 !?  

L’objectif de cette salle d’un genre nouveau, vous faire vivre une expérience sensorielle insolite et  mettre à rude épreuve vos 5 sens ! Au programme, une dizaine de défis en utilisant tour à tour vos  5 sens… dans une obscurité plus ou moins totale ! A découvrir absolument… qu’il pleuve ou pas !  

Activité EVJF Lille 21 : Evaluez vos capacités intellectuelles, physiques et tactiques avec Prison Island 

Poussez les portes de Prison Island et tentez de résoudre les 26 épreuves qui vous attendent dans  ses cellules. Un nouveau jeu d’équipe à la Fort-Boyard à tester avec la future mariée 🙂

 

Activité EVJF Lille 22 : Jouez aux agents secrets avec Koezio

Envie de jouer les agents secrets et de relever des défis sportifs, acrobatiques et intellectuels entre  copines !? Dans ce cas, rendez-vous chez Koezio pour repousser vos limites avec ce jeu de pistes géant !  

Activité EVJF Lille 23 : Testez vos réflexes avec Battlekart, une expérience mêlant karting et réalité  augmentée 

Rendez-vous chez Battlekart pour vous amuser sur des karts électriques en vous prenant pour Super  Mario ! Une expérience unique et complètement délirante mêlant conduite et jeu vidéo. Une activité  EVJF originale à découvrir entre amies.  

Activité EVJF Lille 24 : Et si vous vous offriez un spectacle !? 

Pour se payer une bonne tranche de rire bien au sec, le Spotlight et la Comédie de Lille proposent  tout au long de l’année une programmation très variée : pièce de théâtre, one-man show, scènes  ouvertes, etc. Une autre idée sympa pour un enterrement de vie de jeune fille.  

Activité EVJF Lille 25 : Que diriez-vous d’un petit karaoké entre copines avec Karafun 🙂 !? 

En cas de météo déplorable, laissez-vous tenter par un petit karaoké… Qui vous reprochera d’avoir  attiré la pluie si vous chantez faux hein 🙂 !? Cet établissement propose en outre une activité blind test très marrante si vous aimez les chansons… mais un peu moins chanter…    

Activité EVJF Lille 26 : Apprenez à vous maquiller avec Bobbi Brown  

Avec Bobbi Brown, vous apprendrez à vous maquiller et bénéficierez de conseils malins pour avoir un teint naturel ou une bouche pulpeuse. Vous maîtriserez également parfaitement la technique  pour avoir des yeux de biches… que vous vous empresserez sûrement de tester le soir-même 🙂

cours maquillage bobbi brown lille

Les activités EVJF DIY à Lille  

La grande mode des ateliers DIY prend de plus en plus d’ampleur et les we EVJF n’échappent  pas à cette tendance. Nous avons sélectionné pour vous quelques ateliers valant le détour !  

Activité EVJF Lille 28 : Réalisez vos produits cosmétiques avec Mademoiselle Biloba 

Mademoiselle Biloba est le premier lieu entièrement dédié à la cosmétique maison sur Lille. Ses  animatrices proposent différents ateliers de fabrication : cosmétiques, maquillage, bien-être… À découvrir !  

Activité EVJF Lille 29 : Laissez-vous tenter par un atelier aromathérapie avec Arokosma 

Avec Arokosma, fini les produits chimiques dans les cosmétiques ! Ses formatrices vous feront passer  au 100% naturel et vous feront découvrir les techniques pour apprendre à créer vos propres produits  de beauté et de santé.  

Activité EVJF Lille 30 : Atelier Pâtisserie et Mignardises avec l’Atelier des chefs  

Avec cet atelier « sur mesure », pâte à choux, macarons, et autres grands classiques de la pâtisserie  n’auront plus de secrets pour vous et le bénéfice que vous en retirerez ravira sûrement vos proches  à votre retour 🙂 !  

Activité EVJF Lille 31 : Aroma-Zone pour faire ses propres cosmétiques 

Envie de réaliser vos cosmétiques naturels et BIO, ou de vous former à l’aromathérapie !? Dans une  ambiance chaleureuse et créative, vous serez accompagnées par les formatrices pour apprendre à  réaliser une ou plusieurs recettes de cosmétique maison.  

Activité EVJF Lille 32 : Découvrez l’art de la mixologie avec No More Penguins  

Apprenez à créer vos propres cocktails à travers les différentes techniques de bar. Ses mixologues  vous apprendront à réaliser plusieurs recettes, avec ou sans alcool et vous dévoileront ainsi les  principales techniques pour mélanger harmonieusement les différents ingrédients.  

meilleures activités evjf lille atelier création cosmétiques à lille

Les activités EVJF insolites à Lille  

Activité EVJF Lille 33 : Découvrez la Deûle à bord d’une embarcation électrique avec Marin d’eau douce 

Un Moyen de découvrir la Deûle comme vous ne l’avez jamais vue à bord de bateaux 100%  électriques, sans permis et surtout silencieux ! Imaginez-vous en train de naviguer en compagnie  de la future mariée en admirant les paysages de la région Lilloise 🙂

Activité EVJF Lille 34 : Laissez-vous tenter par baptême de l’air en ULM avec Cap Adrénaline  

Envie de découvrir les alentours de Lille vue du ciel en ULM multiaxe ou en gyrocoptère…ou plus  simplement de repousser vos limites tout en vous amusant !? Dans ce cas, direction l’aérodrome de  Lille-Marcq – Nord… cap ou pas cap 🙂 !?  

Activité EVJF Lille 35 : Expérimentez l’escape game avec une intelligence artificielle avec Cap Adrénaline  

Vous avez déjà participé à un escape game voire même à plusieurs… et bof bof 🙂 !? Oui, mais  là, on vous parle d’un escape game qui vous plongera directement dans un futur digne des plus grands films de science-fiction. À découvrir absolument avec la future mariée !  

Activité EVJF Lille 36 : Laissez-vous guider par vos sens à L’Arc restaurant, le resto à l’aveugle du Vieux Lille  

L’Arc propose un voyage sensoriel unique, puisque le restaurant vous invite à manger dans le noir  le plus complet ! Vous n’avez qu’un seul choix à faire : le nombre de plats que vous souhaitez  découvrir 🙂 !  

Activité EVJF Lille 37 : Osez le vol en chute libre en soufflerie avec Weembi  

Jouez à vous faire peur avec la future mariée et envolez-vous pour un baptême en simulateur de  chute libre indoor. Testez les sensations d’un saut en parachute en toute sécurité… sans avoir pour  cela à monter dans un avion.  

Activité EVJF Lille 38 : Et si vous débutiez votre EVJF par un vol en montgolfière !? 

Autre idée pour un enterrement de vie de jeune fille sympa, le vol en montgolfière. Vous y  pensiez depuis tout petite et rêviez d’embarquer à bord d’un de ces merveilleux engins !? Dans ce  cas, direction l’aérodrome de Lille avec les Ballons Migrateurs. À découvrir 🙂

Activité EVJF Lille 39 : Découvrez l’effeuillage burlesque avec Olala Party 

Découvrez l’effeuillage burlesque pour l’EVJF de votre meilleure amie. Une idée originale pour  passer un moment complice entre copines et une occasion unique de partager des moments  inoubliables avec la future mariée !  

meilleures activités evjf insolites à lille

Instagram : @photographeevjf

Les activités EVJF pas chères à Lille  

Activité EVJF Lille 40 : Prenez-vous en photo dans le hall de la CCI 

Aussi majestueux qu’impressionnant, ce lieu offre un cadre éblouissant pour une séance photo EVJF réussie entre copines. Nous vous garantissons un effet WAHOU… avec ses nombreuses  colonnes de marbre, ses fresques et ses lustres à couper le souffle … 

Activité EVJF Lille 41 : Faites un saut au marché de Wazemmes du dimanche matin 

C’est une véritable institution lilloise. Le dimanche matin, nombre de Lillois aiment profiter de  l’énergie du marché de Wazemmes et de son ambiance. Un peu à la manière d’un marché aux puces,  on y trouve toutes sortes de choses à des prix imbattables.  

Activité EVJF Lille 42 : Allez visiter le zoo entre copines   

Niché dans un écrin de verdure de 3,5 ha, le zoo vous offre 6 zones thématiques qui permettent de  découvrir pas moins de 70 espèces animales. Rhinocéros blanc, petits et grands primates,  perroquets, reptiles… n’auront plus de secret pour vous 🙂.  

Activité EVJF Lille 43: Parcourez la ville comme un musée 

La ville développe un circuit baptisé ” Lille, Ville d’Art et d’Artistes “. Des œuvres contemporaines  sont ainsi disséminées sur la ville, qui fait aussi la part belle au street art. Les cartes des parcours  sont disponibles gratuitement ! Une autre activité EVJF à partager entre amies.  

Activité EVJF Lille 44 : Laissez-vous surprendre par les merveilles du parc Matisse 

Situé à proximité de la gare Lille-Europe, le parc Matisse est un écrin de verdure de 8 hectares, avec  comme particularité l’île Derborence, une forêt perchée à sept mètres du sol. Juste à côté, le Jardin  des géants et sa végétation surprenante vous y attendront également !  

Activité EVJF Lille 45 : Partez à la découverte de la Vieille Bourse 

Tous les après-midis, excepté le lundi, la cour de la Vieille Bourse accueille un marché du livre  d’occasion. En été, on peut même y assister gratuitement le dimanche à des soirées tango. Le  monument, à lui seul, vaut le coup d’œil. A découvrir avec la future mariée !  

Activité EVJF Lille 46 : Faites un saut au Palais des Beaux-Arts de Lille 

Le palais des Beaux-Arts de Lille se situe place de la République. La programmation est riche, mêlant  plusieurs disciplines : musique, danse, littérature, cinéma ou installations. Le musée est facilement  accessible en métro.  

meilleures activités evjf lille pas cher

Instagram : @photographeevjf

Les activités EVJF de nuit à Lille  

Activité EVJF Lille 47 : Le Joker Bar & Cocktails  

Une décoration léchée, entre boiseries et couleurs chaudes. Logée dans l’une des plus vieilles  bâtisses de la ville au 29 place Louise de Bettignies, il n’aura fallu que 6 mois au Joker Bar pour  obtenir une première étoile au Michelin. Un bar à cocktails à découvrir absolument ! 

Acrivité EVJF Lille 48 : Le Dandy

Un endroit fortement plébiscité par les connaisseurs et amateurs de bons cocktails. Perché sur 3  étages, le lieu est de tout confort : poufs, canapés, etc. Les cocktails quant à eux sont des plus  inventifs et délicieux.  

Acrivité EVJF Lille 49 : Le Magazine Club 

Le Magazine Club est LE lieu de nuit mythique de Lille. Lieu à l’architecture unique, Le Magazine  Club s’est offert les services du très réputé studio d’architecture gantois “Nu”. Le décor est épuré,  contemporain et aux accents résolument industriels.  

Acrivité EVJF Lille 50 : Le Baron ou l’esprit clubing 

Fraîchement ouvert en 2016, Le Baron n’a pas perdu de temps avant de se frayer une belle place  dans le monde de la nuit lilloise. Auparavant tournée vers la musique généraliste, le lieu a désormais  pour mots d’ordre : “Good vibes, dance, music, love and friends”. Idéal pour faire la fête 🙂

meilleures activités evjf pour une soirée à lille