EVJF COVID : Toutes les informations pour organiser un EVJF pendant le COVID : réservations, annulations, acomptes et idées d’EVJF à domicile.

Votre meilleure amie, votre sœur, votre cousine… a décidé de se marier et dans le même temps de vous confier l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille !? D’abord enthousiaste, la joie que vous avez ressentie suite à cette demande a peu à peu laissé place à une certaine inquiétude !? Pas de panique, nous sommes là pour partager avec vous notre expérience et vous
accompagner dans le choix des activités qui rythmeront ce we si particulier. Rassurez-vous également, la plupart des personnes qui se sont retrouvées à votre place se sont elles aussi senties quelque peu dépassées par l’ampleur de la « mission » qui venait de leur être confiée. Quand commencer à planifier le we en question ? quelles activités retenir ? à quel moment de la journée ? que faire en cas de pluie ? Autant de questions auxquelles nous allons nous efforcer d’apporter une réponse dans les lignes qui suivent.

Pour vous accompagner dans cette tâche, nous avons concocté une sorte de programme idéal d’activités EVJF pour un enterrement de vie de jeune fille réussi en tous points. Bien entendu, et s’agissant d’un groupe d’amies, la sélection d’activités EVJF qui suit est à adapter en fonction
de vos souhaits et de vos habitudes communes. Nul doute néanmoins qu’elle vous offrira un éclairage intéressant concernant le panel d’activités possibles pour l’organisation d’un tel événement.
Ce qui suit pourra vous inspirer et nous l’espérons, contribuer ainsi à ce que l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie soit des plus réussis.

Pourquoi organiser un EVJF à Lisbonne ?

 

Capitale du Portugal, Lisbonne, cette cité ensoleillée du sud-ouest de l’Europe, possède tous les atouts pour séduire la future mariée et votre groupe d’amies. Qu’il s’agisse de ses rues typiques en pente, de ses bâtiments colorés ou encore de ses spécialités culinaires, la ville aux 7 collines est aujourd’hui devenue un incontournable des week-end EVJF. S’y ennuyer relève de l’exploit ! Que vous soyez adeptes des longues balades en ville, férues d’Histoire ou encore des fêtardes invétérées, cette ville est une destination idéale pour l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille.

Lisbonne brille par sa douceur de vivre, ses rues animées, ses musées, ou encore son célèbre tramway n°28, un moyen authentique de visiter la ville et ses lieux les plus touristiques. Lisbonne est une ville de choix dont on se lasse difficilement. En outre, les activités ne manquent pas, que ce soit en journée ou en soirée… et en cela, elle offre de multiples possibilités pour un enterrement de vie de jeune fille réussi !

Dans une ville qui a su accueillir au fil de son histoire de nombreuses cultures différentes provenant d’horizons lointains, vous pourrez sans nul doute sentir encore aujourd’hui un air de village dans chaque quartier historique. En parcourant les rues du quartier pombalin de la Baixa, dont la place du Commerce (Praça do Comércio) qui donne sur le Tage, vous pourrez longer le fleuve pour découvrir quelques-uns des plus beaux lieux de la ville : la zone historique de Belém et ses nombreux monuments, les quartiers médiévaux, ainsi que des quartiers plus récents et plus contemporains comme le Parque das Nações.

Bien entendu, et ce ne sera pas sans vous intéresser, Lisbonne c’est également une ville territoire qui regorge d’activités et de lieux pour se divertir, s’amuser, mais également pour faire la fête avec la future mariée. Ainsi, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller faire un saut au Bairro Alto, où une multitude de petits bars y ouvrent leurs portes dès que le soleil commence à tomber. Un quartier qui regorge également de nombreuses boîtes de nuit permettant d’y faire la fête jusqu’au petit matin.

Vous avez plutôt envie d’un we EVJF chic, de boire des cocktails et de sortir votre plus bel ensemble du placard !? Dans ce cas, direction le Príncipe Real, le quartier chic branché de Lisbonne. Les rues sont pleines de restaurants pour hipsters, de petits troquets traditionnels et de magasins de design.

Vous l’aurez compris, Lisbonne est une ville parfaitement adaptée pour un enterrement de vie de célibataire qui vous permettra de partager tout un tas d’activités avec la future mariée. Cette ville dispose d’un nombre d’atouts incalculables susceptible de répondre à vos attentes, ainsi qu’aux aspirations de la principale intéressée avant le jour J. Maintenant, suivez-le guide smile

meilleures activités evjf à lisbonne - idées activités evjf lisbonne

Le top 5 de meilleures activités EVJF à Lisbonne

Comme vous avez pu le constater par vous-même, vous qui avez été chargée de l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie, choisir la ou les activité(s) susceptible(s) de convenir à tout le monde est loin d’être une entreprise aisée. Afin de vous aider au mieux, nous avons listé pour vous cinq activités originales et sympas auxquelles participer entre copines.

Activité EVJF Lisbonne 1: Le Shooting photo EVJF

On vient de vous confier l’organisation d’un EVJF à Lisbonne et vous vous dites qu’une séance photo EVJF avec un photographe professionnel pourrait être une expérience sympa à vivre entre copines pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie !? Un shooting photo EVJF semble en effet tout à fait approprié en pareille situation. Il offrira également la possibilité de se remémorer bien plus tard, seule ou en groupe, ce we d’exception passé entre vous à Lisbonne. Cependant, pour cette activité comme celles qui vont suivre, mieux vaut s’adresser à un photographe réellement compétent et coutumier des shooting photo EVJF.

Vous trouverez en cliquant sur le lien qui suit l’agence INCONTOURNABLE pour votre shooting photo EVJF à Lisbonne  : https://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-Lisbonne/

Allez voir leur INSTAGRAM , les photos sont juste sublimes : @photographeevjf

Et en plus, l’agence propose de très jolis accessoires et tee-shirts EVJF pour votre séance photo !

My little evjf - shooting photo evjf lisbonne - photographe evjf lisbonne

Instagram : @photographeevjf

Activité EVJF Lisbonne 2 : Le SPA EVJF

Parmi toutes les activités EVJF, le Spa constitue probablement l’une des activités les plus courues à ce jour. C’est en effet la garantie d’un moment de relaxation très efficace, une activité qui semble avoir été conçue spécialement pour vous mesdemoiselles. Pourquoi donc ne pas vous laisser tenter à votre tour lors de l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ?
Au menu : sauna, hammam, jacuzzi, table d’hydromassage, et même cocktails ou champagne pour les plus motivées d’entre vous, toutes les conditions seront réunies pour vous aider à récupérer de votre week-end agité ou à planifier votre soirée à venir, tout en passant un agréable moment.
Mais comme pour le reste, la réussite de cette entreprise tient au choix du SPA que vous aurez à effectuer pour l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée.

Activité EVJF Lisbonne 3 : Le Clip vidéo EVJF

Vous cherchez une idée d’activité originale, tout en offrant à la future mariée un moment inoubliable ? Pourquoi ne pas vous lancer dans le tournage d’un clip vidéo EVJF ?
Vous aurez à apprendre une des chansons préférées de la future mariée et à l’accompagner comme le font les figurants sur le tournage du clip vidéo d’un artiste. Des dizaines de plans seront ainsi réalisés, mêlant plans en intérieur et en extérieur. Vous pourrez également être amenées à changer de tenues pour les besoins du clip, selon les séquences, pour un résultat digne des réalisations professionnelles.
Avec cette activité parfaite pour s’amuser entre amies et vivre une expérience probablement inédite, c’est la garantie de souvenirs entre copines mémorables, avec à la clé un clip que vous aurez plaisir à revisionner bien des années plus tard.

Activité EVJF Lisbonne 4 : Le Cours de cuisine

De plus en plus répandu lors des enterrements de vie de jeunes filles, le cours de cuisine est devenu une activité EVJF très tendance aujourd’hui. Face à cette demande croissante, les professionnels du secteur déploient des trésors d’ingéniosité pour dispenser des formations flash et calibrées de manière à ce que vous puissiez en retirer un réel bénéfice… et ce, tout en s’amusant. De nombreux chefs proposent désormais des thèmes à la carte à adapter en fonction du profil de la future mariée ou tout simplement de vos envies communes du moment : cours tout chocolat, cours aphrodisiaque, cours apéritif dînatoire… un agréable moment de partage en perspective 🙂

Activité EVJF Lisbonne 5 : Le brunch du dimanche

Les activités EVJF – au premier rang desquelles, les activités dites « tendances » ont connu de fortes évolutions ces dernières années. Parmi ces activités originales, toutes plus girly les unes que les autres, le brunch du dimanche tient aujourd’hui le haut du pavé. Partager une bonne table avec ses amies, profiter du plaisir d’être ensemble… autant de bonnes raisons d’opter pour cette activité vous aussi.
Afin de vous aider dans votre choix, nous avons sélectionné pour vous les meilleures adresses du tout Lisbonne. C’est à vous de jouer !

meilleures activités evjf lisbonne - brunch lisbonne

Les activités pour un EVJF chic et tendance à Lisbonne

 

Activités EVJF Lisbonne 6 : Dégustez un Pastel de Belém ou un Pastel de Nata

Les Portugais sont plutôt connus pour adorer les pâtisseries et il n’existe pas de dessert plus célèbre
(ou plus délicieux) que le flan portugais appelé « Pastel de Nata ».

Activité EVJF Lisbonne 7 : Démarrez la soirée avec un concert de Fado à la Taverna do Embuçado

Situé au 10 Beco dos Curtumes, la Taverna do Embuçado est un lieu aujourd’hui très couru pour
découvrir le Fado. Pour un EVJF chic et tendance.

Activité EVJF Lisbonne 8 : Traversez l’estuaire du Tage à bord d’un ferry

La ligne la plus populaire vous emmènera de Cais do Sodré à Cacilhas. Elle est aujourd’hui le chemin
privilégié pour se rendre jusqu’à la statue du Cristo Rei. Une expérience sympa à vivre avec la future mariée !

Activité EVJF Lisbonne 9 : Visitez la ville en Tuk Tuk

De tous les moyens de transport atypiques pour découvrir Lisbonne, et il en existe aujourd’hui de nombreux, le tuk tuk reste de loin le plus original et un moyen idéal pour découvrir la ville. Une autre idée d’activité EVJF sympa à faire entre amies !

Activité EVJF Lisbonne 10 : Dégustez un cocktail sur le rooftop du Silk

Un lieu très branché, une super terrasse et des cocktails à tomber. Le Silk est un rooftop relativement « chic » situé dans le Bairro Alto et offrant en prime une vue panoramique sur Lisbonne. Attention, il faut absolument réserver à l’avance !

meilleures activités evjf à lisbonne - rooftop lisbonne

Les activités pour un EVJF sportif à Lisbonne

Pourquoi ne pas profiter de ce we pour se dépenser physiquement, afin d’être tout à fait prête le jour J ? À Lisbonne, le choix proposé est vaste et varié. Nous avons donc sélectionné pour vous 8 activités originales et sportives à faire absolument.

Activité EVJF Lisbonne 11: Visitez Lisbonne à pied pour commencer 🙂

Visiter Lisbonne à pied s’apparente à un défi physique à part entière ! Parcourir la ville à pied, c’est la promesse d’une jolie silhouette affinée à la fin de votre séjour ! Il faudra monter, descendre, monter, descendre…

Activité EVJF Lisbonne 12: Offrez-vous un cours de surf et kitesurf avec South Adventures

La région de Lisbonne est un petit paradis pour les surfeurs et autres kitesurfeurs, qui réunit en outre tous les ingrédients (paysages, soleil…) pour une expérience unique. Une bonne idée d’activité EVJF à partager entre copines !

Activité EVJF Lisbonne 13: Osez la visite de Lisbonne en VTT avec We ride

Laissez-vous tenter par une balade sportive à travers Lisbonne. Au menu, découverte du patrimoine culturel, de la cuisine et des célèbres vins portugais. Une autre idée d’activité EVJF revigorante à faire entre copines !

Activité EVJF Lisbonne 14: Avant le grand saut de la mariée, pourquoi ne pas opter pour un autre saut !? … en parachute celui-là

Laissez-vous tenter par un saut en parachute au-dessus de la ville de Lisbonne… pour amatrices de sensations fortes. Une autre idée d’activité originale proposée par Get High.

Activité EVJF Lisbonne 15 : Après le grand saut, le grand plongeon

Il serait dommage de se rendre à Lisbonne sans profiter de la mer et de ses fonds marins, qui constituent aujourd’hui un patrimoine unique. N’hésitez pas à effectuer votre baptême de plongée avec Portinho Divers. A tester entre copines !

Activité EVJF Lisbonne 16 : Laissez-vous tenter par une séance de jet ski avec Aquajet

Une montée d’adrénaline garantie ! Bien plus que de vous déplacer sur l’eau, vous aurez la sensation de voler ! Accessible à toutes, c’est aussi et surtout un excellent moyen de s’éclater en amies.

Activité EVJF Lisbonne 17: Déplacez-vous d’arbres en arbres à Adventure Park

Relevez les défis qui se présenteront à vous, affrontez un à un les obstacles sur les plateformes installées dans la cime des arbres et glissez dans les airs grâce aux nombreuses tyroliennes qu’offre le site.

Activité EVJF Lisbonne 18 :Faites de l’escalade indoor à Lisbonne avec Vertical wall

Découvrez l’Escalade Nouvelle Génération : une activité sportive et ludique à mi-chemin entre l’escalade, l’accrobranche et la réalité augmentée. De très bons souvenirs entre copines en perspective.

meilleures activités evjf sportives à lisbonne

Instagram : @photographeevjf

Les activités EVJF en cas de pluie à Lisbonne

 

Si jamais la pluie fait son apparition lors de votre séjour, pas de panique, voici quelques idées d’activités originales tout à fait adaptées à la situation :

Activité EVJF Lisbonne 19 : Découvrez la « Conserveira de Lisbonne »

La morue et les sardines sont deux mets incontournables au Portugal. Il serait donc dommage de ne pas tenter l’expérience. Les portugais disent d’ailleurs des plats à base de morue (bacalhau en portugais) qu’il en existe autant que de jours dans l’année. Un lieu à l’ambiance unique !

Activité EVJF Lisbonne 20 : Dégustez un gargantuesque « pastel de bacalhau »

Les pasteis des bacalhau (beignets de morue) sont un des classiques de la gastronomie portugaise.
Une fois arrivées à Lisbonne, laissez-vous tenter par ce plat typique ! Mention spéciale à la « Casa Portuguesa do Pastel de Bacalhau »

Activité EVJF Lisbonne 21 : Après-midi éblouissement à l’Oceanário de Lisboa (océanarium de Lisbonne)

L’Oceanário de Lisboa est un aquarium unique dans son genre qui renferme quatre immenses fosses correspondant aux quatre océans de la planète. Ces fosses ont la particularité d’être visibles aussi bien au-dessus du sol, qu’en sous-sol.

Activité EVJF Lisbonne 22 : Le Timeout Market

Le Timeout Market est un marché couvert très fréquenté qui permet de déguster des plats créés par certains des meilleurs chefs cuisiniers du Portugal. Ces chefs revisitent à leur façon les spécialités culinaires régionales du Portugal. Une idée sympa à faire avec la future mariée.

Activité EVJF Lisbonne 23 : Poussez les portes du Lx Factory

Cette vieille usine désaffectée, aujourd’hui totalement transformée, est un des lieux les plus tendances de Lisbonne accueillant des ateliers d’artisans, de nombreuses boutiques, ainsi que des
restaurants alternatifs et du street art parfois très provocateur.

Activité EVJF Lisbonne 24 : Escape Hunt Lisboa

Les jeux d’évasion et l’escape game en particulier sont une excellente activité de groupe à faire lors d’un jour de pluie. Escape Hunt Lisboa propose ainsi différents jeux de 60 minutes pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes.

evjf quand il pleut à lisbonne

Instagram : @photographeevjf

Les activités EVJF DIY à Lisbonne

La grande mode des ateliers DIY prend de plus en plus d’ampleur et compte chaque jour un peu plus d’adeptes. Bien entendu, les we EVJF n’échappent pas à cette tendance !

Activité EVJF Lisbonne 25 : Optez pour un cours de cuisine avec Cooking Lisbon

Vous êtes toutes passionnées de cuisine et souhaitez vous familiariser avec la cuisine portugaise !?
Dans ce cas, ces cours de cuisine made in Portugal sont faits pour vous. Un bon moyen de régaler vos proches au prochain repas de famille :).

Activité EVJF Lisbonne 26 : Fabriquez vos cosmétiques avec Ma fabrique Essentielle

Ma Fabrique Essentielle propose des ateliers divers et variés pour concevoir vos propres cosmétiques. Suivez les conseils avisés de l’animatrice et repartez avec votre flacon personnalisé.
Une expérience sympa à vivre entre copines.

Activité EVJF Lisbonne 27 : Laissez-vous tenter par les ateliers de la Lisbon Cooking Academy

À la Lisbon Cooking Academy, ils aiment célébrer les occasions spéciales. Comptez sur eux pour gérer au mieux l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie… dans un espace et avec une équipe rien que pour vous !

Activité EVJF Lisbonne 28 : Ateliers pâtisseries avec Pastel de Nata Workshop by Pastelaria Batalha

Ne vous contentez pas de manger du Pastel de Nata à Lisbonne, apprenez également à cuisiner le vôtre ! C’est le seul cours de cuisine à Lisbonne où vous apprendrez la pâtisserie dans une véritable boulangerie portugaise… qui plus est, régulièrement primée !

Activité EVJF Lisbonne 29 : Atelier mosaïque avec le Lisbon Mosaic Studio

Une autre idée d’activité amusante et créative qui vous permettra de créer un souvenir très personnel de votre visite à Lisbonne. Une grande variété de matériaux et beaucoup de passion de la part d’Eileen, la maîtresse des lieux. Un moment sympa à partager entre copines !

atelier diy lisbonne - meilleures activités evjf lisbonne

Les activités EVJF insolites à Lisbonne

Activité EVJF Lisbonne 30: Laissez-vous tenter par la ligne 28 du tramway

La ligne 28 du tramway est empruntée par un tram pittoresque de couleur jaune qui crisse lorsqu’il traverse les petites rues étroites de Lisbonne. N’importe où ailleurs, ce genre de tram (qui remonte aux années 1930) serait une pièce de musée… mais pas à Lisbonne 🙂

Activité EVJF Lisbonne 31 : Empruntez l’Elevador de Santa Justa

Autre idée insolite pour un enterrement de vie de jeune fille, l’Elevador de Santa Justa est un ascenseur de l’époque industrielle qui fait grimper ses passagers en haut d’une des collines les plus raides de Lisbonne.

Activité EVJF Lisbonne 32 : Détendez-vous entre copines sur la plage de Carcavelos

Beaucoup des personnes visitant Lisbonne pour la première fois sont surprises de constater qu’il y a de superbes plages à proximité de la ville. Nous ne pouvons que vous conseiller la meilleure plage selon nous, facile d’accès depuis Lisbonne, la Praia de Carcavelos.

Activité EVJF Lisbonne 33 : Le théâtre anatomique de l’Université de Lisbonne

N’y allons pas par quatre chemins, le théâtre anatomique de l’Université de Lisbonne n’est célèbre que pour une seule chose : la tête d’un tueur en série conservé dans du formol. Morbide, vous avez dit morbide 🙂 !?

Activité EVJF Lisbonne 34 : Une balade sur l’aqueduc Des Eaux Libres

Si l’expérience précédente ne vous a pas rebuté, alors vous serez peut-être très excitées à l’idée de marcher dans les pas de Diogo Alves et de ses victimes. A défaut, la promenade sur l’aqueduc Des Eaux Libres offre un panorama des plus somptueux :).

Activité EVJF Lisbonne 35 : Visitez l’hôpital pour poupées

Depuis 1830, au numéro 7 de la rue Praixa de Figueira, et ça ne s’invente pas, on répare les poupées. Des infirmières du jouet accueillent ainsi, comme dans un véritable l’hôpital, toutes sortes de poupées abîmées par le temps.

Activité EVJF Lisbonne 36 : Revivrez le tremblement de terre de 1755

En plein cœur du centre-ville de Lisbonne, sur l’un des côtés de la Praça do Comércio se trouve le Lisboa Story Centre. Une des salles plonge les visiteurs dans la catastrophe qui a pratiquement rayé Lisbonne de la carte de l’Europe !

meilleures activités evjf lisbonne - shooting photo evjf lisbonne

Instagram : @photographeevjf

Les activités EVJF pas chères à Lisbonne

 

Activité EVJF Lisbonne 37 : Amusez-vous à débusquer les azujelos entre amies

Les azujelos sont ces carreaux de faïences décorés typiques de l’Espagne et du Portugal. Et Lisbonne en regorge ! Si cet art s’est d’abord développé en Andalousie sous l’ère musulmane, il s’est également et rapidement propagé au Portugal.

Activité EVJF Lisbonne 38 : Faites un détour par le Musée Berardo

L’entrée du musée est gratuite et la collection d’art moderne et contemporain, très riche et variée.
Après la visite du musée, situé dans l’enceinte du CCB (Centre Cuturel de Belém), n’hésitez pas à explorer le quartier de Belém.

Activité EVJF Lisbonne 39 : Partez à la découverte du Parc des Nations

Nous vous recommandons la visite du Parc des Nations (Parque das Naçoes), le lieu où s’est tenue l’Expo ’98. Notons que ce parc longe également l’estuaire du Tage et propose plein d’activités aquatiques, ainsi que de nombreuses expositions thématiques.

Activité EVJF Lisbonne 40 : Une excursion à petit prix au départ de Lisbonne

Les plages de Lisbonne sont reliées à la capitale via la voie de chemin de fer Lisbonne-Cascais. Un aller-retour jusqu’à Carcavelos, la meilleure plage de la région, vous en coûtera moins de 3 €. Profitez-en également pour visiter la jolie ville de Cascais ou encore la chic station d’Estoril.

Activité EVJF Lisbonne 41 : Empruntez l’ascenseur qui vous mènera à la Rua da Madalena

Cet ascenseur gratuit est situé dans le quartier de la Baixa. Il vous permettra d’accéder au Castelo de São Jorge, un magnifique château datant du Vème siècle, depuis lequel vous pourrez y contempler l’un des plus beaux points de vue de Lisbonne.

Activité EVJF Lisbonne 42 : Flânez dans les marchés aux puces

La foire à la voleuse (Feira da Ladra) est le marché aux puces le plus réputé de Lisbonne. Organisé deux fois par semaine, le mardi et le samedi (7h-18h), sur le Campo de Santa Clara, vous pourrez y glaner des bijoux, des vêtements, des produits issus de l’artisanat local et bien d’autres choses encore.

Activité EVJF Lisbonne 43 : Découvrez le musée de la ville pour vous plonger dans son histoire

Pour les plus curieuses et férues d’histoire, ce musée, gratuit le dimanche et agrémenté d’un splendide parc, vous permettra de découvrir le passé de la ville lors de votre séjour.

idées activités evjf lisbonne - meilleures activités evjf lisbonne

Instagram : @photographeevjf

Les activités EVJF de nuit à Lisbonne

Activité EVJF Lisbonne 44 : Le Clube da Esquina

Situé dans le quartier du Bairro Alto, le quartier où débuter la soirée à Lisbonne, vous y trouverez de nombreux restaurants, bars et boutiques aux concepts variés. Une fois la nuit tombée, les rues se bondent progressivement. Mention spéciale au Clube da Esquina, un bar à cocktails très réputé.

Activité EVJF Lisbonne 45 : Le Cinco Lounge 

Probablement le meilleur bar à cocktails de Lisbonne. Vous pourrez y savourer des cocktails tous plus surprenants les uns que les autres et délicieux, le tout dans une ambiance « night-club » 🙂

Activité EVJF Lisbonne 46 : Le Double 9… servant des cocktails à base de thé ! 

Autre endroit incontournable pour boire un cocktail à Lisbonne, le Double 9. Salon de thé en journée, il se transforme en temple de la mixologie la nuit tombée. Le thé y est savamment mélangé à une multitude d’autres ingrédients, donnant lieu à des cocktails originaux et délicieux.

Activité EVJF Lisbonne 47 : Le Red Frog… pour revivre l’époque de la prohibition 

Le Red Frog est inspiré des bars clandestins des années 20 aux États-Unis. Il figure aujourd’hui sur la liste des 100 meilleurs bars au monde et comme vous vous en doutez, ses cocktails sont à la hauteur de sa réputation : délicieux et très créatifs !

Activité EVJF Libonne 48 : Le Matiz-Pombalina… pour une ambiance chic et tranquille 

Si vous recherchez une ambiance calme et apaisée, ce lieu est fait pour vous. Un somptueux bâtiment du 18e siècle à la décoration baroque… L’endroit idéal pour boire un cocktail à Lisbonne
dans une ambiance chic, sur fond de jazz et de soul.

Activité EVJF Lisbonne 49 : Le Silk Club, ambiance chic et glamour 

C’est l’une des boîtes de nuit les plus “select” et “hype” de la capitale portugaise. Situé dans le quartier très “chic” du Chiado, au 6ème étage d’un immeuble entièrement rénové. Ce club vous offrira en prime une vue panoramique à quasiment 360° sur Lisbonne.

Activité EVJF Lisbonne 50 : Le Lux Fragil – “LA” boîte de nuit de Lisbonne 

Le Lux Frágil est la boîte de nuit la plus célèbre de Lisbonne. Elle est aujourd’hui connue dans le monde entier et un de ses propriétaires n’est autre que John Malkovitch. C’est souvent au Lux Frágil que se produisent les Dj’s les plus pointus. Un endroit parfait pour faire la fête.

les meilleures activités evjf lisbonne - soirée à lisbonne