Avec sa situation idéale à 1h30 de Paris, Deauville est la destination parfaite pour votre EVJF au printemps ou en été. Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités et profiter d’un cadre de rêve. Que pourriez-vous mettre au programme? C’est juste ici!

 

1- Une balade sur la plage

Une belle plage de sable fin ça fait rêver, n’est-ce pas? La plage de Deauville est l’endroit idéal pour se relaxer et profiter du beau soleil estival lors de son EVJf: parfaire son bronzage avant le jour J, c’est essentiel (tout en se protégeant évidemment)!

La plage de Deauville saura vous charmer avec ses fameux parasols aux couleurs flamboyantes et ses célèbres planches. Vous pouvez profiter de la plage avant 10h et après 19h avec une balade à cheval: de nombreux centres équestres proposent ce service, de quoi visiter cette plage différemment que de simples touristes et proposer une activité originale pour l’EVJF de votre meilleure amie.

 

2- Réservez une séance photo EVJF

Activité incontournable d’un EVJF réussi, immortalisez ce moment unique entre filles avec un photographe EVJF professionnel. Deauville est une destination qui se prête tout à fait pour un shooting au top avec ses nombreux décors: sa plage et ses parasols colorés, son architecture au charme certain, son port de plaisance ou encore ses petits coins de nature d’une grande beauté. Vous pouvez retrouver juste ici nos plus beaux spots pour un shooting photo EVJF à Deauville.

Notre photographe spécialisé en enterrements de vie de jeune fille à Deauville saura vous mettre à l’aise et vous faire passer un moment de complicité unique. Le résultat est garanti, notre photographe de mode EVJF étant membre de la très renommée agence Photographe EVJF.

 

3- Baladez-vous! À pied ou à vélo, c’est comme vous le souhaitez!

Deauville est une ville à l’énergie bouillonnante en été comme toutes stations balnéaires mais elle reste un lieu idéal pour prendre un bon bol d’air frais et s’offrir un moment de détente en pleine nature. Pour déstresser la future mariée et passer un moment simple toutes ensembles, propice à la bonne humeur, louez des vélos ou habillez vous pour sortir faire marcher vos petites gambettes afin de visiter la ville et tout spécialement se promener le long de son port et de la rivière de la Touques. Cette petite parenthèse vous fera le plus grand bien et permettra de pouvoir discuter par la même occasion avec la mariée et lui avouer tout l’amour que vous portez à son égard!

 

4- Mouillez-vous !

La chaleur de l’été est écrasante? Il est impératif que vous organisez une activité EVJF à Deauville dans l’eau! Vous avez un choix multiples d’activités nautiques pour tous les niveaux: stand-up paddle ou encore du kayak, si vous savez la future mariée prête à mettre la tête dans l’eau tout en profitant d’une activité sympathique entre filles, n’hésitez plus et réservez dès maintenant un créneau pour vous amuser!

 

5- Un moment shopping

Attention, Deauville n’a rien à envier à Paris au niveau Shopping ! Vous y trouverez les plus grandes marques de luxe, des boutiques très tendance et un large choix de magasins de marque qui risqueront de vous faire de l’oeil. Profitez de votre week-end EVJF pour jeter un oeil aux nouvelles collections mais prenez garde à ne pas tout dépenser, il y a aussi de nombreuses autres activités à faire à Deauville.

 

6- De nombreuses activités

Une croisière en voilier, un tour en limousine, un shooting photo de mode, une soirée au splendide Casino Barrière, une balade à cheval sur la plage, une matinée SPA… La ville offre une multitude d’activités très agréables pour revenir de votre EVJF à Deauville avec des souvenirs mémorables.

 

7- Si vous y allez en septembre : Assister au Festival du Cinéma Américain de Deauville

 Il se déroule chaque année aux alentours de la première semaine de Septembre, le Festival du Cinéma Américain de Deauville accueille les plus grandes stars américaines depuis 1975. Ce festival met en avant la diversité du Cinéma américain des plus grandes productions aux nouvelles indépendantes et est ouvert à tous. Oui, vous avez bien lu: il est ouvert à tous. Vous pouvez donc assister aux diffusions des films présentés au festival en achetant vos billets sur le site officiel. Votre meilleure amie est une passionnée de cinéma et son EVJF se déroule début septembre? Réserver une place au festival pour profiter d’un moment unique et pourquoi pas rencontrer une personnalité célèbre et son idole!

 

 

Vous l’aurez compris, Deauville est devenue la destination phare pour organiser un EVJF au printemps ou en été. Élue destination favorite des enterrements de vie de jeune fille, elle offre de très nombreuses activités détente et ludique dans un environnement idyllique et relaxant.

 

N’hésitez plus et réservez votre EVJF à Deauville!

 

Liste d’activités : https://evjfdeauville.com/nos-activites-evjf-deauville/