Prêtes pour fêter l’enterrement de vie de célibataire de votre meilleure amie ? Vous avez déjà contacté toutes ses amies. Vous êtes plus ou moins syncro sur la date et vous avez choisi Paris comme destination! Génial! Nous vous confirmons que c’est un excellent choix! La ville lumière fait rêver et sa richesse n’est plus à démontrer. Pour pouvoir vous guider dans l’organisation enterrement de vie de jeune fille de la future mariée, nous vous avons listé toutes les activités EVJF à Paris. Vous verrez que les possibilités sont infinies et qu’il y en a pour tous les goûts.

Mais qu’est-ce que c’est ?

Premièrement : les activités découvertes. Vous avez choisi l’une des plus capitales du monde. Et il serait dommage de se priver de jolies balades dans Paris pour découvrir ses plus beaux monuments. Que diriez-vous d’une chasse au trésors ? Guidés par la recherche des indices, vous serez amenées à vous rendre dans les lieux les plus emblématiques de la ville. En faisant travailler vos méninges, vous profiterez du plaisir des yeux et vous vous laisserez emballer par ce jeu de piste. C’est une excellente idée pour un EVJF.

Vous avez plutôt envie de vous laisser guider par un professionnel. Optez pour une balade touristique avec un guide, une balade parfumée voire même un vol en hélicoptère! Il y a mille et une façons de découvrir Paris de façon originale et drôle. Vous célébrez un EVJF les filles! L’amusement et la rigolade doivent déterminer vos choix.

fille en croissiere sur un bateau une peniche a paris sur la seine avec un pont un monument en arriere plan

Les actuelles

Habituées à prendre des selfies, vous adorez publier des photos sur les réseaux sociaux. Votre meilleure amie est une spécialiste des stories et ne peut pas s’empêcher de partager ses moments de vie. Que pensez-vous de lui offrir un shooting photo avec un photographe professionnel de la mode et surtout des EVJF ? En préparant au préalable vos tenues et vos accessoires, ce pro de la photo vous guidera dans les meilleurs spots de la ville et vous conseillera avec humour et bienveillance les meilleurs poses pour des photos de groupe réussi. En effet, spécialisée dans les groupes de filles, il saura vous conseiller pour obtenir un effet harmonieux et plein de vie sur les photos. Activité plus que tendance, elle fait fureur auprès des filles.

Le clip vidéo, aussi, est en pleine expansion. Format animé, il permet de vous mettre en scène vous et votre groupe de copines sur divers plans en chantant une des chansons préférées de la future mariée. Nous vous garantissons que cette activité est plus que comique et qu’elle génère des souvenirs inoubliables! A vos micros les filles! 😉

En mode fille

Ateliers girly tels que la création d’un parfum, de bijoux ou de couronnes de fleurs, tout est possible au sein de la capitale. Pensez à un produit fétiche de votre meilleure amie et cherchez l’atelier qui lui correspond. Nous sommes sûrs que vous trouverez ce qui lui correspond.

Vous souhaitez lui offrir quelque chose d’ultra-féminin et hyper intime. Prévoyez un atelier sex-toy, une soirée gages “confidences” ou une lingerie party! Ces activités privilégieront des moments de partage et de fous rires. N’ayez aucun doute! Les cours d’effeuillage burlesque ou de pole-danse sont également recherchés.

Vous ne la sentez pas très à l’aise avec ce type d’activité. Optez plutôt pour un cours de yoga, un massage ou un spa privatif. La détente est très appréciée lors des enterrements de vie de jeune fille. C’est un excellent moyen de prendre soin de vous et surtout de prendre soin de la future mariée.

Petit plus et parce qu’il ne faut pas oublier que vous êtes dans la capitale de la mode! Une petite session shopping pourrait être la bienvenue! Repartir avec une superbe robe de son EVJF lui permettrait de garder un autre magnifique souvenir.

photo de femmes de dos qui font du yoga

Instagram : @photographeevjf

Pour vous dépasser

Murder party, escape game, paintball, nous sommes sûres que ces mots vous parlent. Quoi de mieux qu’une de ses activités pour profiter d’un week-end entre copines. En effet, l’effet groupe permet et vous impose de penser les possibilités d’activités à plusieurs. Super moments de divertissement qui vous permettront de faire ressortir vos liens et votre complicité comme jamais. Envie d’être un peu plus à l’air libre, tournez-vous vers l’accrobranche ou un sympathique petit saut à l’élastique!!

Groupe d'amies qui boivent du champagne et font la fete

Les valeurs sûres

Envie de vous lâcher et de vous prendre pour les stars de Paris, louez une limousine! Vêtues de vos plus belles tenues, vous pourrez profiter d’une jolie promenade dans cette voiture de luxe coupe de champagne à la main. Votre arrivée en boite de nuit sera fracassante mais surtout digne des plus grandes stars. Les Champs Elysées et le Moulin Rouge sont sur votre chemin! Soyez classes mesdemoiselles! 😉

Vous pourriez poursuivre ce moment par un karaoké, une tournée des bars ou encore dîner dans l’un des restaurants les plus chics de la capitale. Faites en sorte que votre meilleure amie soit la reine du week-end et qu’elle se sente spéciale.

Besoin d’évasion ? Et bien comme Anaïs qui vous le raconte, partez faire votre evjf à Deauville !

 

Bel EVJF les filles!

Instagram : @photographeevjf