karaoke à deauville

Soirée Karaoké entre copines à Deauville

 

Vous êtes entrain d’organiser un enterrement de vie de jeune fille à Deauville et la future mariée est fan de chant ? Il vous parait donc indisponsable de lui organiser une petite soirée karaoké où elle va pouvoir s’adonner à son passe temps favori.

 

Le choix du karaoké : bar ou restaurant ?

Pour vous assurer que la soirée sera des plus réussies, le choix du lieu est primordial.

Allez-vous opter pour un typique bar à l’ambiance parfois douteuse que l’on se délecte de voir dans les films asiatiques ? Pencherez-vous vers une soirée gargantuesque qui aura de fortes chances de se terminer en very bad trip ? Ou alors, choisirez vous la combinaison dîner + karoké qui vous permettra d’apaiser simultanément votre soif de chant et votre estomac? Autant de possibilités pour pousser la chansonnette lors de votre EVJF à Deauville.

 

Le principe du karaoké 

Bon, tout le monde connait le principe du Karaoké : on monte sur scène et on chante sa chanson préférée (ou pas) en lisant les paroles sur un prompteur, le micro à la main. Ça c’est le principe de base. Mais dans la réalité il existe plusieurs types de karaokés

Il y a le karaoké typique, dans un bar, avec une scène sur laquelle il faut oser monter et tout le monde vous regarde. Cela ressemble plus à un spectacle qu’à un véritable divertissement entre copines

Il y a aussi le karoké privé. Vous êtes juste entre vous et profitez d’un espace privatisé avec une grande banquette, un écran et un micro. Pratique pour les plus timides mais assez glauque et pas très festif.

Enfin il y a le piano bar karaoké. Notre coup de coeur sans hésiter. Très tendance et beaucoup plus classe et festif que les autres. Dans un restaurant, au centre de la pièce, un pianiste joue vos morceaux préférés et vous accompagne au chant ce qui facilite grandement les fausses notes et ñevite les malaises récurents. On adore !

 

Le meilleur Karaoké à Deauville

Lorsque vous recherchez un Karaoké à Deauville pour votre enterrement de vie de jeune fille, il n’y a aucun doute sur le choix à faire : la soirée “Tendance, Piano et Karoké”  proposés par My❤️EVJF Deauville est reconnue comme la meilleure soirée pour un dîner EVJF dansant et chantant sur la côte Normande. Vous allez non seulement pouvoir chanter aux côtés d’un pianiste absolument exceptionnel mais vous allez pouvoir choisir vos chansons depuis votre table, confortablement assises en dégustant un dîner fabuleux qui laissera la future mariée aux anges .

Un seul service : 22h et c’est parti jusqu’à 1h du matin ! Génial !

 

 

Le tarif : 79 euros la soirée complète avec un excellent dîner 

Le lien pour réserver votre dîner Karaoké à Deauville : https://www.evjfdeauville.com/devis/

karaoke entre filles en normandie

La réalisation d’un clip vidéo

 

Pour celles qui aiment chanter et danser, pensez également à cette activité de réalisation de clip vidéo.

Une activité de 4 heures environ, à domicile et en extérieur, pendant laquelle vous allez devenir les véritables actrices du clip de votre chanson préférée.

 Vous allez danser, chanter (en playback ou en vrai), vous changer régulièrement et jouer de très nombreuses scènes pour un rendu idéal.

Le film sera monté en deux semaines et fera sensation lors de sa diffusion le jour du mariage :