Un enterrement de vie de jeune fille est un événement unique et original. Vous allez partager, votre groupe de copines et vous-même, un week-end insolite avec la future mariée. Vous allez réaliser des activités inhabituelles pour célébrer sa fin de célibat et vivre un week-end pas comme les autres. Gages, activités et jeux vont venir ponctuer vos festivités. Mais que diriez-vous de réserver en plus un atelier ? Parfaite occasion de concilier détente et créativité, les ateliers EVJF vous permettront de créer un souvenir exceptionnel. Vous verrez qu’il y en a pour tous les goûts et toutes les personnalités.

 

Les ateliers EVJF Mode

Votre amie est une touche à tout et elle aime travailler de ses mains. Les ateliers mode sont un excellent moyen de créer un vêtement ou un accessoire unique et original. Que ce soit couture, sacs à mains, broderie ou bijoux, vous en trouverez forcément un accessible à tout le monde. En effet, toutes les participantes doivent pouvoir se sentir à l’aise pour réaliser leur propre création.

Pour un effet immédiat, nous vous conseillons l’atelier “couronne de fleurs.” Excellente façon de partager toutes ensemble un moment détente et de créer vos couronnes de fleurs à porter lors de votre shooting-photo 😉 Vous pourriez ainsi choisir les couleurs en harmonie avec vos tenues et créer un joli camaïeu de rose, de mauve ou de toute autre couleur entre vous. Pensez-y! C’est un super combo!

table avec ciseaux fil de fer paille fleurs pour faire une couronne de fleurs

Les ateliers EVJF cosmétique

Les ateliers cosmétiques sont ceux qui vont vous permettre de créer des produits bien-être ou de découvrir comment vous mettre en valeur. Le maquillage et le Nail Art par exemple vous apprendrons à vous embellir en découvrant les teintes qui vous correspondent le mieux. La création d’un parfum vous permettra de comprendre les subtilités du mariage des senteurs et de créer la fragrance qui reflète votre personnalité.

Quant aux produits de soins, vous pourriez réaliser des savons, des bombes de bains ou des shampooings 100% BIO. A reproduire chez vous sans modération.

mains de femmes manucurées en forme d'etoile

Les ateliers EVJF déco

    1.  

      Envies d’être beaucoup plus créatives et de laisser exprimer votre imagination, optez pour des ateliers de décoration fleurie, de macramé ou de bougie. Ces derniers pourraient être une excellente façon de participer à l’organisation du mariage de votre meilleure amie. En effet, créer des décorations de tables ou divers éléments DIY comme des tubes à essais pourraient être d’une aide considérable. Utilisé pour la salle de réception ou comme cadeaux pour les invités du mariage, vous apporteriez ainsi votre petite touche personnelle à son jour J. Une belle preuve d’amitié pour votre meilleure amie 😉

    meilleures activités evjf à lisbonne - idées activités evjf lisbonne

    Les ateliers EVJF Sexy

      1.  

        Réunies entre filles, vous pourriez également opter pour un atelier lingerie fine ou une réunion de sex-toy. Ce genre d’ateliers suscite souvent une vive curiosité mais aussi et surtout des fous rires incroyables. Les articles parfois surprenants éveillent de nombreuses interrogations mais aussi une imagination débordante. Vous seriez certainement toutes dubitatives et mortes de rire à l’apparition de certains jeux coquins ou de lingerie hot!

        Pour un moment plus dynamique, lancez-vous dans un cours de danse. Le pole dance et l’effeuillage sont les plus tendances pour un EVJF. Vous découvrirez comment exprimer votre sensualité grâce à des chorégraphies rythmées et lascives. Vous en garderez des souvenirs inoubliables et certainement très drôles.

         

      ensemble de lingerie vert sur un magazine ouvert

      Les ateliers EVJF goûtus

        1.  

          Plutôt désireuse de mettre en éveil vos papilles, les ateliers dégustations et oenologie sont fait pour partager un merveilleux moment de plaisirs des saveurs et de découverte de produits. Amatrices de bons vins ou de fins mets, ces ateliers sont fait pour vous.

           

          Plutôt fans du fait maison, participez à un cours de cuisine ou de cocktails. Vous pourriez entre vous découvrir  et savourer les succulents plats ou boissons préparés par chacune des participantes. Un délicieux moment de partage et de plaisir gustatif! 

        Les ateliers EVJF surprenants

          1.  

            Pour terminer, nous vous présentons les ateliers EVJF les plus singuliers et originaux. L’atelier tatouage peut être une autre façon de vous préparer pour un shooting-photo ou un clip vidéo. Ils existent de jolis tatouages dorés ou argentés très fins et très féminins que vous pourriez vous mettre sur la peau pour donner un côté plus unique et exceptionnel à ce week-end. Ce sont bien évidemment des tatouages éphémères qui partiront lors de votre prochaine douche.

             

            L’atelier “voyance et tirage de cartes” peut aussi être une façon de faire plaisir à la future mariée. Vous la savez amatrice d’ésotérisme, réservez un atelier “développez votre intuition à travers les cartes” pour apprendre le  tarot et vous entraîner entre vous. Nous sommes sûres que ce moment connexion et ouverture des chakras pourrait être une très jolie manière de renforcer vos liens d’amitié et la confiance qui règne entre vous.

            Vous n’avez plus qu’à piocher et sélectionner les ateliers de création qui correspondent le plus à la future mariée. Vous la connaissez et savez comment lui faire plaisir pour fêter son enterrement de vie de célibataire. Elle doit rester au centre de toutes vos attentions et guider vos choix. Ne l’oubliez pas!

          vue aerienne sur des pierres et sur un thème astral